2 nouvelles bornes niveau 3 !

Re: 2 nouvelles bornes niveau 3 !

Marcel.S
Ce message a été mis à jour le .
Ce printemps, j'ai nettoyé notre garage à la hose ! Le lendemain, notre 2e voiture, la Camry 2010 (bien entretenu) n'a pas démarré !

Mon partenaire m'a alors 'volé' ma Tesla pour aller travailler ! J'ai finalement réussi à démarrer la Camry après quelques heures.

Ce fut une journée bien difficile. Sans Tesla... je veux dire.

***

Autre incident, je lave la Camry, l'utilise pour la sécher en allant au Tim Hortons. Je reviens, l'auto fonctionnait ! J'ai oublié que pour une voiture à essence, il faut peser sur le bouton pour l'arrêter...

Tesla, ça démarre tout seul, ça 'arrête' tout seul... Ca barre tout seul, ça débarre tout seul. Même que sur la X, la porte s'ouvre tout seul !

Plutôt dangereux, si j'oublie de stopper la Camry (que j'utilise pratiquement jamais) dans notre garage pour la nuit. On pourrait ne pas se réveiller le lendemain matin...

Il y a eu plusieurs mortalités, d'ailleurs, avec le fameux bouton démarrage / arrêt, des voitures à essence, la clé demeurant dans la poche.

Chers Véistes, soyez prudent lorsque vous avez le malheur d'avoir à piloter une voiture à gas...

Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On
12