2 nouvelles bornes niveau 3 !

Mario G
Installé aujourd'hui même

Dans le stationnement intérieur du Square au Quartier DIX30.  Si vous entrez dans le stationnement intérieur par l'accès près du LInen Chest, vous ne pouvez pas les manquer.  Juste devant le bureau de la sécurité

Nissan Leaf SV 2018 2 tons
Saint-Bruno
Ex Leaf SV 2014

: 2 nouvelles bornes niveau 3 !

Renald Gelinas
Bonjour , J’espère que le personnel de sécurité va émettre des contraventions aux  véhicules a essence stationné devant les BRCC lollll

Vous ne pouvez pas les manquer.  Juste devant le bureau de la sécurité
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

Re: 2 nouvelles bornes niveau 3 !

Max power
En réponse à ce message posté par Mario G
est-ce qu'il y a des bornes niveau 2 aussi a proximité?
+1 pour les contraventions
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: 2 nouvelles bornes niveau 3 !

wopri
Il y a tout proche les deux du Rona et celle du Benny et Co.

Max power wrote
est-ce qu'il y a des bornes niveau 2 aussi a proximité?
+1 pour les contraventions
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: 2 nouvelles bornes niveau 3 !

Max power
Pas vraiment proche quand même, marcher du Rona jusqu'au square en hiver, pour l'avoir fait des dizaines de fois, on se tanne vite.
Cela dit, c'est une excellente nouvelle pour les 100% electrique, ca faisait longtemps qu'elles était promise celles-la.
Volt 2015
Borne EV duty classique prise 6-50
Borne Voltec 240v 3.6KW avec prise 6-50
Borne portative Clipper creek LCS-25

Re: 2 nouvelles bornes niveau 3 !

RoadAtlas
En réponse à ce message posté par Mario G
Bonne nouvelle. J’espère qu’elles seront protégées physiquement contre les attaques de voitures 🚗 🤣
Bolt 2017 Lanaudière

Re: 2 nouvelles bornes niveau 3 !

André Bastien
En réponse à ce message posté par Mario G
C'est fort, je me suis stationné exactement là, la semaine dernière: aucun avant coureur!

Je note qu'elles sont alimentées par le dessus, ce qui évite de devoir briser le ciment du plancher: moins cher et plus rapide.  Un stationnement intérieur est avantageux sur plusieurs autres plans: l'utilisateur est à l'abri, c'est éclairé, pas de déneigement, Bravo.

Re: 2 nouvelles bornes niveau 3 !

Max power
André Bastien wrote
.  Un stationnement intérieur est avantageux sur plusieurs autres plans: l'utilisateur est à l'abri, c'est éclairé, pas de déneigement, Bravo.
C'est exactement pour ces raisons que Tesla a installé ces surpercharger a proximité.