2 Bornes N2 à Bromptonville

Pierre Gervais
À ma grande surprise, j'aperçois ce qui s'apparente à une N2 à un nouveau commerce voisin du Dépanneur Vidéo Clip.

De retour de mes activités, je prends le temps d'aller voir de plus près.  SURPRISE !  Pas 1 mais 2 bornes.

Schneider.  pas de cartes d'activation.  Même la chaussée est peinte comme stationnement réserv.

Je ne sais même pas quel sera le commerce en place.

Alors usage de dépannage en attendant que les choses se précisent.

Re: 2 Bornes N2 à Bromptonville

Pierre Gervais
Mise à jour.  Le proprio (MF Guillemette) ne veut que des charges privées et des charges clients.  Éviter d'utiliser.

Dommage ce manque d'ouverture.
Chargement...