180,4km avec ma leaf 2015

mps151
Et voila c est fait ! 180,4 km il me restait 6km selon cArwing. J ai fait surtout de la route secondaire. A 70km. Ou 90km. Pour finir les 10 dernier dans une zone de 50. Quel plaisir de conduite ! Si les gens. Serait un peu plus patient a l arriere de nous , ont se ferait bien un 200km la prochaine

Re: 180,4km avec ma leaf 2015

Raiden38
Administrateur
Félicitations!!!! :)
Administrateur
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf
Répertoire des Bornes pour iPad/iPhone

Re: 180,4km avec ma leaf 2015

mps151
Merci raiden !   Tu as pris possesion de ta leaf juste apres moi. Sur le forum. 😜. Comment tu trouve ton experience  sur 100 depuis le debut ?

Re: 180,4km avec ma leaf 2015

Raiden38
Administrateur
Très proche de la perfection. J'adore ma voiture et je ne l'échangerait pas pour rien au monde... Sauf une autre Leaf avec plus d'autonomie. Elle me convient pour 99% de mes déplacements, mais j'ai toujours un peu d'anxiété, la peur de rester pris. Mais peu à peu, j’apprivoise la bête, et j'essai de pousser les limites alors ça me rassure!
[...]

Oryx
En réponse à ce message posté par mps151
 Félicitations !!!! 180,4 c'est excellent  J'ai bien hâte de voir ce que les 2016 vont pouvoir faire !
Mitsubishi Outlander PHEV 2018
Nissan Leaf 2015 SV 81000 km. Échangé pour une Outlander PHEV
Borne EVDuty-40, prise NEMA 6-50(Sur Plugshare et EV ChargeHub)

Re: 180,4km avec ma leaf 2015

GR
Bravo, je ne suis pas encore aller au bout de ma batterie

Mercredi j'ai fait 154km avec ma Spark et il en restait encore 36km en moy, (39 max) à l'affichage, les conditions météo étaient idéales mais il aurait fallu que ce ne soit pas de l'autoroute pour faire mieux que mon 9.87 kWh / 100 km!
Chevrolet Volt 2013

Re: 180,4km avec ma leaf 2015

mps151
Tout comme moi pAs mal. Satisfait a 99%. Et pour l anxiete seuleument l hiver :)  pour moi raiden cAr j ai 42km aller me rendre au travail :)

Re: 180,4km avec ma leaf 2015

mps151
En réponse à ce message posté par Oryx
Merci oryx moi aussi bien hate de voir la next gen !  Et felicitation.  GR. wow la spark en a de l autonomie l été😜 c plaisant voir ca !

Re: 180,4km avec ma leaf 2015

Erwin
Wow, exactement ce dont j'ai besoin pour aller courser mon bateau à Stowe, 90.2 km de Sutton...
Erwin le Chat Nissan Leaf SV 2016 rouge baptisée "Bazoune" Vélo électrique eVox (fabriqué au Québec)