172 Kia Soul EV 2016 vendu suite à notre initiative d’achat groupé et celle de CHARGEHUB

172 Kia Soul EV 2016 vendu suite à notre initiative d’achat groupé et celle de CHARGEHUB

Richard non grata

Re: 172 Kia Soul EV 2016 vendu suite à notre initiative d’achat groupé et celle de CHARGEHUB

Yves
Merci, c'est grâce à vous si j'ai ma soul ev 2016 à tres bon prix et  que nous adorons.

[...]

rpm92109
Beau boulot, les Soul sont passées de 178 en 2015 au Québec à 610 en 2016 (d'après fleetcarma)

edit: c'est le nombre total pas les ventes
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)