163,8 km !

Mario L.

Re: 163,8 km !

BiBiT
Superbe, avec la petite famille et l'auto bien chargée!
Toujours un plaisir de lire des aVÉntures!
Alex
Voiture : Nissan LEAF SV 2015 ardoise
Borne : EV Duty 240v 30a
Région : Saint-Pacôme/Kamouraska

Re: 163,8 km !

Excellente aVÉnture!

Moi aussi j'ai déjà pensé visiter la Cité de l'Énergie - ça viendra un jour! Bonne conduite en plus avec ta moyenne. Très drôle les photos du séchoir électrique et des petites qui dorment tête empilées!

Je crois qu'il faudrait que les gens qui font des aVÉntures comme ça mettent une carte avec leur trajet pour qu'on voit où ils sont passés; des petites routes comme ça, y'a pas grand monde qui connait ça! C'est facile à faire avec Google Maps.

Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V

Re: 163,8 km !

Mario L.