1285 km = 1 Journée avec 406 km essence

André Diesel
Après 17 mois et 70,000 km j'ai fait Montreal Toronto et retour Montreal
Coût de $  26,92 de recharge et $ 24,37 d'essence
Une belle aventure avec plusieurs péripéties
Presque panne de batterie malgré le REX!!!!
Borne qui n'ont pas fonctionnés avec carte de crédit!! Merci REX
Pour aller un trajet direct = 580 km. Moi pour borne 680km
Utilisation de 57 km pour aller et 349 km retour sur essence
Avec 15 hrs de Route le confort de la i3 est impeccable
Hélas ce n'est pas l'autonomie d'une Tesla ou Bolt. Mais je suis ok TRÈS bien avec quand même pour mes besoins
Recharge gratuite sur ChargePoint
Alors je mega capote toujours sur la voiture
C'est sur que cela demande une planification que l'on as pas sur essence !!!!!
Il manque de borne en ce moment côté Ontario
Je suis jaloux de l'état de leur chemin
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: 1285 km = 1 Journée avec 406 km essence

Marcel.S
J'aime votre dernière phrase... c'est vrai que l'on a de méchantes belles routes en Ontario !

Concernant les bornes ne fonctionnant pas avec carte de crédit, si c'est KSI (MyEvRoute), vaut-mieux commander leur petite carte d'accès ($8.50). Non seulement cela fonctionne, mais ils ont un problème de facturation... c'est gratis à l'heure actuelle...

Bravo pour ce voyage !
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: 1285 km = 1 Journée avec 406 km essence

André Diesel
J'ai l'application de evroute dans mon téléphone et cela as fonctionné
Le best western de Oshawa n'as pas fonctionné avec ma carte de crédit contrairement à ce qu'il marque sur PlugShare ??