AlaBel
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: $150

Norandais
Il y-a-t-il vraiment une problématique de vols de bornes électriques ?
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: $150

AlaBel
Pas à ma connaissance mais moi je prenais pas de chance.
Alain Béland
Toyota Prius Prime 2017
Ex-Nissan Leaf SL 2014
Trois-Rivières (Mauricie)

Re: $150

J-M Boileau
En réponse à ce message posté par Norandais
Si votre borne est à l’extérieur c’est un excellent investissement.

Parce qu’avec de plus en plus de VÉ et la valeur de quelques centaines de dollars, il va se développer un marché illicite.

Là où il y a des hommes il y a de l’hommerie!
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: 100

nitrox
En réponse à ce message posté par AlaBel
Ça m'intéresse, vous êtes dans quel coin?

Re: 100

AlaBel
Trois-Rivières / Louiseville
Alain Béland