100.6 km avec ma Volt 2012

mvasseur
Accompli ce matin, avec un changement d'altitude de 55 m à 81m. Je suis parti de Gatineau, QC jusqu'à Johnstown, ON. Le pire était de traverser la ville d'Ottawa (premiers 20km) mais le reste a super bien été, j'ai tenu la vitesse autour de 65km/h. La pression des pneus était de 300kPa au départ.

Pas pire pour une Volt 2012, avec la capacité originale de 10kWh (Consommation de 10.3kWh pour 100.6km).

Michael

Re: 100.6 km avec ma Volt 2012

Primate
Impressionnant !!! Félicitation pour l'exploit.
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: 100.6 km avec ma Volt 2012

En réponse à ce message posté par mvasseur
Absolument GÉNIAL!!  Bravo pour cet exploit, c'est vraiment plaisant de lire ces records avec la Volt depuis quelques temps - je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait en faire autant avec une aussi petite batterie!!! Tu fais partie des meilleurs au Canada avec cette consommation!!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: 100.6 km avec ma Volt 2012

voldar
En réponse à ce message posté par mvasseur
Excellent exploit ! Mes félicitations !
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20