100,000 Km en 27 mois

André Diesel
100,000 Km de fait en 27 mois
J'ai utilisé 310 litres d'essence!!!! Hallucinant!!
Et avec cette voiture aucun stress de manqué de jus electrique!! Merveilleuse
Avec environ 3500 km en mai j'ai 44 km Avec essence
Le meilleur choix que je pouvais faire voilà 27 mois
Et naturellement j'ai la petite batterie
Et mes recharges dépasse jamais 30 Minutes
Ma moyenne essence devrait diminué car je vais moins souvent dans un secteur Pas de bornes St Remi Châteauguay Mercier  et  Cie
Mon dernier plein de 6,9 litre était le 29 avril!!!! Une vrai farce.
Merci bmw
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: 100,000 Km en 27 mois

Clovis
C'est le 100,000 km en 27 mois qui est hallucinant, dors-tu des fois ???

Re: 100,000 Km en 27 mois

André Diesel

C'est le 100,000 km en 27 mois qui est hallucinant, dors-tu des fois ???

 Haha !!!!! C'est à peu près 120 Km par jour depuis 27 mois !! Et je dors en masse
À part mon allez retour Toronto dans la même Journée pour trouvé une i3 a fiston

En Route pour 200,000 km
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne
AMD

Re: 100,000 Km en 27 mois

AMD
En réponse à ce message posté par André Diesel
Qu'est ce qui vous emmène à faire autant de kilomètre?

Re: 100,000 Km en 27 mois

J-M Boileau
En réponse à ce message posté par André Diesel
Bienvenue dans le Club, j’en suis à 111,000Km après 33 mois.
BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: 100,000 Km en 27 mois

.

Re: 100,000 Km en 27 mois

Yvente
En réponse à ce message posté par André Diesel
André Diesel wrote
100,000 Km de fait en 27 mois
Merci bmw
Je viens de calculer pour mes 7 mois et si j'extrapole j'arrive moi aussi à 102 000 km pour 27 mois.
J'aurai une meilleure idée des chiffres cet automne après 12 mois d'utilisation car je roule pas mal plus l'été que l'hiver.

Petite Leaf ira loin.

Le gaz à 1.40 ça me donnera 11 424 $ dans mes poches versus un 8L/100 km. Le 3 cents d'économie chez Petro-M me manque quand même

Re: 100,000 Km en 27 mois

Gtoup
moi c'est ma carte Pétro-Point que je regarde en me disant à quoi ca pouvait bien me servir.
Tesla 85D 2015

Re: 100,000 Km en 27 mois

Clovis
À quand une escompte aux bornes L2 des épiceries Métro et IGA  ?

Ne répondez pas, je niaise !

Re: 100,000 Km en 27 mois

V=RI
Effectivement! Depuis que j'ai acheté ma Leaf en novembre dernier, je suis heureux de toujours prendre les timbres au lieu du rabais sur l'essence chez IGA.
Leaf SL 2015 USA
Borne EVDuty 7.2kW

Re: 100,000 Km en 27 mois

Clovis
V=RI wrote
Effectivement! Depuis que j'ai acheté ma Leaf en novembre dernier, je suis heureux de toujours prendre les timbres au lieu du rabais sur l'essence chez IGA.

Mouaips ! Avec les timbres, j'ai eu droit à une demi-douzaine de cuillers à thé !

Ce n'est pas ma tasse de thé, les rabais sur le gaz...

Re: 100,000 Km en 27 mois

BOLT-FIER
En réponse à ce message posté par André Diesel
Ça coûte cher une maitresse, trouve en une plus proche, lolllll Bravo