1 an déjà - Rabais obtenu pour les Kia Soul EV

1 an déjà - Rabais obtenu pour les Kia Soul EV

Rich-2

Re: 1 an déjà - Rabais obtenu pour les Kia Soul EV

Yves
Merci les amis, c’est un peu grâce à vous si j’ai ma soul EV aujourd,hui. Avec tout les rabais que j’ai eu, le prix de ma voiture n’etait  pas plus cher qu’une voiture à essence de même catégorie.

Re: 1 an déjà - Rabais obtenu pour les Kia Soul EV

Pierre L.
En réponse à ce message posté par Rich-2
Tout un travail de fait. Bravo a tout ceux qui ont travaillés pour l'obtention de rabais.
Chevrolet Bolt Premium juillet 2017
KIA Soul EV Luxe 2016 Sept 2015 à janvier 2017
Vélo eByke SMART
Volt 2013 Oct 2012 - Sept 2015
Borne EVDUTY-40 à la maison