1 = 40 = 1600

100LL
Bonjour,

Après un mois de conduite de la Pacifica hybride (branchable, dois-je le rappeler? ),j'ai consommé environ 40 litres d'essence. J'ai fait 1600 km ce qui inclut un voyage Québec-Alma. Dans mes patrons de conduite, je ne fait pratiquement jamais plus de 50 km avant de pouvoir me brancher de nouveau.

J'attends le temps froid pour voir ce que sera la consommation. Je vous invite à lire comment fonctionne le système de préchauffage de la batterie. http://www.pacificaforums.com/forum/433-2017-chrysler-pacifica-phev-hybrid-general-discussion/23666-preconditioning-poll-6.html#post314657
Suite à la lecture de ce texte, j'ai désactivé le chauffage de la cabine pour le démarrage à distance. Le moteur sera chaud comme la batterie et le moteur devrait tourner moins longtemps pour réchauffer la cabine seulement quand je serai dans l'auto.

Je vous tiendrai au courant.

Re: 1 = 40 = 1600

Norandais
2.5L/100km,  bravo, je suis impressionné, surtout pour un monstre de cette taille
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi