Re: Pression pneu hiver.

.

Re: Pression pneu hiver.

Toi qui sait tout et même d'avantage.
Parlant de pression des pneuzzzzz...

Y a un truc qui me taraude...
Dans les portières on précise 33 en avant et 41 derrière et c'est une voiture bosche, hein ?
(Ils font des pneus d'hiver Bosch ??)

En été les pneus d'en avant sont du 155 (33psi) et derrière du 175 (41psi).

Vous me voyez venir ?

En hiver on a du 155 partout.

Alors, la question qui tue....

Non, vous savez déjà,  le micro est vous.

Pour mémoire répartition du poids:

I3 ordinaire: 48% - 52% I3 REX: 44% - 56%

Re: Pression pneu hiver.

Clovis

Déjà qu'en été mes roues de gauches tournent à l'envers par rapport à celles de droite. (Ou inversement, c'est comme tu le sent)

En hiver, elles tournent toutes dans le sens de la marche...
Compliqué, j'te dis pas !

Re: Pression pneu hiver.

patatewz
son fou les chauffeurs de bm!

:D

Re: Pression pneu hiver.

Clovis
patatewz wrote
son fou les chauffeurs de bm!

:D
Pis ça, c'est rien:  si tu savais les économies qu'on fait en cannabis !

Re: Pression pneu hiver.

.

Re: Pression pneu hiver.

Clovis
i3 Rex # 46 wrote
Ah, tu n'as pas le set original, avec les roues de droite et les roues de gauche (comme j'ai)...Désolé pour toi.

Je ne sais pas quelle année ils ont arrêté ça. Trop compliqué probablement.
Mouaips !
Mais c'est le set qui venait avec le carrosse !

Les roues d'hiver (achetées à part) sont de type miroir.
Donc je peux compenser l'usure inégale en changeant les roues de derrière en les plaçant devant.

Celles d'été sont toutes pareilles...
Donc, je peux les passer de gauche à droite, mais pas du devant à l'arrière à cause des gommes (155-175)

Bon, tu me diras que lorsqu'elles tournent, on ne voit plus le design et qu'on peut difficilement voir le côté gauche et droit en même temps....
Wébé...
Bon, j'étais déjà entrainé, la Prius était comme ça aussi...

Re: Pression pneu hiver.

Clovis
D'après moi, c'est le même saôulon qui a 'pensé' le GPS
SI c'est pas dommage un char de 60K...

Re: Pression pneu hiver.

.

Re: Pression pneu hiver.

Clovis
i3 Rex # 46 wrote
BMW, quand dans le manuel du propriétaire ce n'est pas indiqué de faire différent...Ça dit tout.
Ça c'est comme Apple qui prétend que son système est 'intuitif' ...(C'est dire que c'est pas la peine d'expliquer, les choses allant de sois !)
Sauf que...
Ça l'est seulement quand t'as jamais touché un PC avant, dans le cas contraire, (le mien) c'est vraiment le bagne...

Merci pour cette réponse, Monsieur 46 !
Je vais aller ajouter un peu d'air en arrière avant de partir.

Re: Pression pneu hiver.

En réponse à ce message posté par i
.