.

Re: ChargePoint et Flo s'entendent...

C.H.
Ok... merci, donc une carte chargepoint fonctionne bien dans ''l'autre pays'' à Ottawa les 3-4 fois par an que mon épouse adorée vas pour sa job ?....

Depuis 2012 elle a branché seulement aux hôtels....... et puis se retrouver à Ottawa avec tout les travaux au centre ville c'est........

Mais bon..... ceci est juste mon avis.........
Chevrolet Volt 2012
Tondeuse EGO, 56V
Chainsaw EGO, 56V et Stihl 36V

Re: ChargePoint et Flo s'entendent...

.

Re: ChargePoint et Flo s'entendent...

GR
En réponse à ce message posté par Max power
Juste pour valider, j’ai essayé ma carte « Réseau Vert » sur la borne ChargePoint du iKéa Montréal et effectivement, la carte n’est pas reconnue. J’ai donc utilisé ma carte ChargePoint pour démarrer une session
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)