.

Re: EVgo facile.

Clovis
Dis-m'en plus...

On doit immobiliser de l'argent (comme sur le CE) ou bien est-ce facturé à l'usage ?
Y a-t-il des frais annuels ?

Je vais peut-être voyager aux tatas-unis en septembre, alors je me documente...

.

.

Re: EVgo facile.

Clovis
Je part le 7 septembre, probablement que la carte plastique n'aura pas le temps de se rendre.
Je vais installer le logiciel sur mon iphone...

Re: EVgo facile.

Ève Marie Agin
En réponse à ce message posté par i
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me donner l’information sur ; comment faire pour avoir une carte pour EVGO ??? Je vais aux U.S.A bientôt et je ne sais pas comment faire !!

.

.

Re: EVgo facile.

Sebas
Est-ce que le réseau EV-Go et Electrify America sont compatibles ?

.

.

Re: EVgo facile.

.

Re: EVgo facile.

Clovis
Je me suis inscrit en ligne la carte n'aura pas le temps d'arriver