.

Re: État de la batterie.

André Diesel
A 85,000 Km j'étais A 18 et a 100,000 Km rendu à 16.9 kapa
Et j'ai utilisé environ 325 fois des recharges rapides!!
Toujours satisfait malgré petite batterie
Et j'ai souvent plusieurs sorties par jour Avec la chance de toujours rechargé à la maison
Alors je multiplie mon autonomie  et j'ai un beau compte d'hydro
Contrairement à d'autre qui vont sur les supercharger pour Pas payé!!!! Hihi 😉
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: État de la batterie.

.

Re: État de la batterie.

Marcel.S
En réponse à ce message posté par André Diesel
En Ontario, on n'a pas le choix: y faut 'gaser' gratuitement aux SuperChargers ! Sinon, comment pouvons-nous s'offrir le prix d'une maison !

André Diesel wrote
Alors je multiplie mon autonomie  et j'ai un beau compte d'hydro
Contrairement à d'autre qui vont sur les supercharger pour Pas payé!!!! Hihi 😉
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: État de la batterie.

André Diesel
Ha ha donc avant les Tesla tu avait pas de maison?? Est Bonne??
[...]

En fait, la brique que vous voyez en arrière de mon avatar, ben, c'est ma maison…

Payé juste $315K en 1988, je vous laisse le soin d'évaluer sa valeur GTA aujourd'hui…

Complétez:

L'inconvénient de cette maison, c'est qu'elle a une cr… de ?

[...]

GR
Marcel.S wrote
Complétez:

L'inconvénient de cette maison, c'est qu'elle a une cr… de ?
..isse de piscine?  si j'ai bien suivi?
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: État de la batterie.

André Diesel
En réponse à ce message posté par i
Réal j'ai essayé 2 fois de t'envoyer un mail Avec mon # de téléphone????
Ne semble pas fonctionné????
Pour faire suite Faut juste également assumé qu'on est  cheap et Pas raconté des bobards!!!!
[...]

En réponse à ce message posté par GR
Tout à fait !!!

GR wrote
[...]

Valeur de$ 500 ou 500,000 on s'en fou
Non mais Wow TRÈS pertinent
[...]

Me-Myself-N-I
En passant.... attention à la lecture de ce capteur… il donne la capacité disponible, en fonction des conditions.

Donc 2 lectures (au début et à la fin), voiture au repos, recharge complétée, à 20C, donnera une bonne idée de la perte. Mais prends une des deux lectures dans des conditions moins favorable (-20C) et tu auras une lecture très différente.

Re: État de la batterie.

Clovis
En réponse à ce message posté par i
Réal B. wrote
Je viens de compter mes recharges rapides du Circuit Électrique et j'arrive à un total de 239 recharges.

Attend voir, j'en suis à.....9 et jamais plus de 20 minutes.

Je vais arriver deuxième, je pense...

Re: État de la batterie.

.

Re: État de la batterie.

Clovis
Ben là, là, cette fin de semaine, je suis allé, au sens propre comme au sens figuré, Au Diable Vert et sa région. (2 km de plus et je me retrouvais au Tatas-Unis !)

C'est 400 km en trois jours, quand même ! (Mais pas une goutte d'essence, œuf Corse !)

Re: État de la batterie.

.

Re: État de la batterie.

Clovis
Réal B. wrote
Je te taquine Clovis...De mon côté les déplacements vont pas mal diminué étant maintenant à la retraite.
Le nombre de chargement aux BRCC va ralentir...

Heuuuullll sait ben...