.

Re: La BMW iX3 SUV annoncé pour 2020. 400 km d'autonomie.

guillaumef
C'est un VUS, donc forcément pas très joli.  Tant mieux que BM s'éloigne du design de grosses narines qui servait de trou de ventilation à l'avant.  Ça ressemble presque à une kia.  Disons que tous les goûts sont dans la nature

Même si je ne comprends pas trop pourquoi les gens veulent des VUS, disons que c'est une catégorie où les VEs sont sous-représentés et perdent beaucoup d'acheteurs potentiels.  Tant mieux si on garnit davantage l'offre !!
Nissan SV 2015 noire, (avr 2014-sept 2016 : 37500 eKms!)
Tesla Model S 75D bleue

Re: La BMW iX3 SUV annoncé pour 2020. 400 km d'autonomie.

André Diesel
Les goûts sont effectivement différent pour chacun
Personnellement rendu à mon âge je préfère être plus haut de terre
Plus facile de s'extirper de la voiture
D'ailleurs c'est une des raisons que j'adore la i3
Quand je regarde le prix neuf de la i3 celui ci va être pas mal plus !!!! Ouch Pas pour moi dans le neuf
Faut faire encore quelques années Avec la i3!!
Et j'espère qu'il va rechargé vite vite
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: La BMW iX3 SUV annoncé pour 2020. 400 km d'autonomie.

Yvente
En réponse à ce message posté par guillaumef
guillaumef wrote
Même si je ne comprends pas trop pourquoi les gens veulent des VUS
Un VUS au fond c'est juste une familliale sur-élevée et à traction intégrale.

Re: La BMW iX3 SUV annoncé pour 2020. 400 km d'autonomie.

.

Re: La BMW iX3 SUV annoncé pour 2020. 400 km d'autonomie.

guillaumef
C'est comme l'argument ultime des fans de VUS, l'espace de chargement...  Pourquoi, alors, personne ne se promène en transit connect ? ou en mini-van ?  Un VUS est essentiellement un mini-van tronqué avec des portes standard vs coulissantes.  Et personne n'achète plus de minivan, pas assez cool ni sportif.  Pourtant, un VUS, c'est bien moins "sportif" qu'une berline...

En plus, c'est moins sécuritaire, on voit moins bien autour de son véhicule, ça coûte plus cher qu'une berline équivalente, ça prend plus d'énergie qu'une berline équivalente, ça tient moins bien la route, t'as plus d'espace de chargement en hauteur, mais pas nécessairement en profondeur, c'est très difficile de déneiger le toit plein de neige l'hiver, ...

Comprenez-moi bien, je suis pas en train de dénigrer votre choix personnel, c'est juste que je comprends pas cette mode.  J'ai comme l'impression que les publicités de voitures nous lessivent la cervelle collective !!

Et...qui a plus de volume intérieur de rangement ou transport.

Ex-BMW coupé 328 XDrive 2011 option sport.
La Vallée-du-Richelieu.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/La-BMW-iX3-SUV-annonce-pour-2020-400-km-d-autonomie-tp90367p90484.html
Pour vous désabonner de La BMW iX3 SUV annoncé pour 2020. 400 km d'autonomie., cliquez ici.
NAML

--
          __
     w  c(..)o   (
[...]