.

Re: Suivre la livraison de sa i3

Guyf
Je viens de voir une i3 blanche sur un transporteur en direction de Montréal (sur la 20, Lévis) Il y a un chanceux qui va bientôt rouler électrique!

Re: Suivre la livraison de sa i3

Me-Myself-N-I
En réponse à ce message posté par i
Bonjour Réal,

Comme toi, j'ai pré-commandé sur l'inventaire à venir. J'ai pré-commandé la première semaine d'août avec une livraison prévue pour la fin Octobre, je l'ai finalement reçu la 2e semaine de Novembre. Mon concessionnaire m'avait avisé qu'ils auraient besoins de 48h pour faire la préparation une fois la voiture reçue. Ils me l'ont livré avec mes pneus d'hiver déjà installé. J'ai ma i3 depuis le 13 Novembre

Modèle: BMW i3 2014, Solar Orange, REX, Intérieur Lodge, groupe technologie, chargeur DC et sac pour la valise avant que je recommande.

.

En réponse à ce message posté par i
.

Re: Suivre la livraison de sa i3

Me-Myself-N-I
Désolé, j'ai dû me résoudre à communiquer avec le conseiller aux ventes de façon régulière pour avoir une mise-à-jour. Alors je ne peux te dire combien de temps entre l'arrivée au port et l'arrivée à MTL.

Oui, Laval... c'est le seul, pour le moment.

Petit check list, assures-toi qu'ils ont installés tes pneus d'hiver à la livraison (si tu as fais l'achat des pneus avec eux). En passant, ils m'ont entreposé mes pneus gratuitement pour cet hiver, alors demande le.

J'insiste à nouveau pour l'achat du sac pour la valise avant. Qui sait, ils vont peut-être te faire un cadeau surprise.
http://www.bmw.com/com/en/owners/accessories/accessoryfinder/finder.html?proDsId=9263

Si ce n'est pas encore fait, vas sur Circuit Electrique et REseauVER pour tes cartes de recharges. Pour ChargePoint tu auras une carte ChargeNow qui vient avec le véhicule.

Tu connais déjà les menus BMW, mais prévois une bonne heure pour en prendre possession, le BMW Genius (qui est super) va te familiariser avec ta i3 et tous ses gadgets :-)

[...]

Joyeuses Fêtes à toi aussi Réal, si je la vois passer, je te fais signe!

[...]

Ça vaut l'attente... je viens de faire un aller retour de plus 1000Km. Vraiment impressionnante la petite i3

Re: Suivre la livraison de sa i3

Renald Gelinas
Bonjour ,
                  Vous suiviez votre auto i 3 comme un papa qui regarde les échographies pour voir les évolutions du bébé lolll
Renald Gélinas i-miev 2012 Shawinigan
Borne EVDUTY

[...]

Nicolas G
Content pour toi !

Si c'est juste une question de grandeur de roues... tant mieux ! Sinon, c'était quoi la grandeur de roues que tu aurais eu avec l'autre ?

L'autre jour à la BRCC de Victoriaville, j'ai parlé avec un couple de personnes retraités qui venaient de faire le trajet entre l'Île-des-Soeurs et Victo. Ils avaient anciennement une Volt qu'ils ont troquée pour une BMW i3. Le monsieur me disait qu'il avait été le premier à avoir ce modèle au Québec et comme toi il pouvait suivre à la trace son véhicule sur le bateau avant son arrivée.

Vraiment c'est un bel achat que tu fais ! C'est une belle bagnole et j'aime bien la porte arrière qui ouvre de l'autre sens et aussi pas besoin de se pencher pour être assis.
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

[...]

Tu vas peut-être finir par en avoir 2!

Félicitations et bonne route avec ta i3!